Forum de l'Auberge de Danaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Auberge de Danaé

Forum de discussion de Danaé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fermeture de danaé.. pour l'hiver!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heptameron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! EmptyDim 8 Oct - 21:27

un message de la part de tomtom:
***
Bon, je parle de fermeture, ce qui en principe n'est pas très long... mais j'ose demander de quoi qui va vous sauver du temps... Soit, trier et enlever ce qui se trouve dans l'entretoit... Si vous laissez le stock la... il risque de pourrir, d'être mangé par les mulots, les ratons laveurs etc...

Puis du stock, il y en a beaucoup en sale! (Et plein du encore bon)

Tom Tom
***
il faudra récupérer les nouritures du coffre, fermer l'auberge, ex: serrer couvertures et fournitures a l'abris des rongeurs. Et préparer l'auberge a passer l'hiver!
hess
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! EmptyLun 9 Oct - 19:13

Ban hess, si tu nous fait un lift pour Isotope, on n'a qu'à arriver d'avance et faire ça, j'suis certaine que ça posera pas de problème à mes amis et ils pourront aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobkel
Membre de l'Ordre de Zaxos
Membre de l'Ordre de Zaxos



Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Ton cul
Date d'inscription : 04/09/2006

Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! EmptyLun 9 Oct - 20:28

Bin moi je viens a iso donc si je peux me trouver un lift qui part de bon heure
Bin je vais vous aider c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
heptameron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! EmptyLun 20 Nov - 0:11

Je suis allé a danaé cette fin de semaine, et je conte y retourner la fds prochaine, danaé est presque finit, mais on pourais donner des coup de main a d'autre campement, ou bien tout simplement rénové danaé. N'étant plus le chef de groupe je n'est rien a vous oubligé, car danaé est pratiquement fermé, pour le reste c'est un peu casse coup, je m'en accomoderais. Mais il reste que le manage de la batisse hors jeux derriere danaé pourais etre un nouveau batiment ingame si on arrive a faire qqch avec.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! EmptyMar 21 Nov - 21:29

La dessus Hess... on t'a même pas dit merci pour tout cce que tu as fait pour Danaé !

On a beau dire ce qu'on voudra, si t'avait pas été là cette année pour t'occuper du bâtiment, transporter l'eau, torcher après CHAQUE gn, je cois qu'on aurait plus notre attachement à la terre à l'heure qu'il est, en plus que Danaé est un bâtiment convoité. T'est celui qui passe le plus de temps hors jeu à t'occuper de danaé... pis t'en profite même pas in-game parce que: «tu t'est fait tué par des cons» comme dit la chanson Smile

Voilà,
c'était mon petit moment de gratitude de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Maestius
Bélénois
Bélénois
Maestius


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2005

Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! EmptyMar 12 Déc - 23:35

Hess.. ce qu'il y a dans l'entre-toit appartient aux régus. Désolé de pas avoir vu le message avant, de toute façon, vu mon manque de temps j'aurais sans doute pas pu aider.

Désolé si je vous appelles pu... J'ai vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit ces temps-ci. No
Revenir en haut Aller en bas
heptameron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! EmptyJeu 14 Déc - 0:08

pour la fermeture de danaé c fini, mais il ya toujour moyen de donner un coup de main pour finir le 3eme pour isoler le plancher du 3eme et du premier pour l'hiver, mais ce ne sont pas vos obligations. Au fait, dans le temp des fetes, je vais décendre a bélé pour ouvrir 2 chantier de construction, soit danaé pour esseyer de la finalisé.. et auberge evil.
pis si ca adonne, un party pour la nouvelle anné!
Revenir en haut Aller en bas
heptameron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! EmptyLun 19 Mar - 17:03

Réouverture de danaé pour le printemp:
la fds du 24-25 mars, chantier présaison a danaé.
activité: finir le plancher 3eme, ménage de la cabane hors jeux, posibilité d'aménagement de la section arriere.

ceci est le premier chantier danaé.. yvas en avoir d'autre pour l'ouverture officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nela
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! EmptyMar 20 Mar - 20:55

Trouvez moi un lift et je suis de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de danaé.. pour l'hiver!   Fermeture de danaé.. pour l'hiver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de danaé.. pour l'hiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le «Vidéoclip» de Danaé
» Qu'advient-il de Danaé...?
» Toune du Danae 2007
» Le site internet de Danaé ???
» Une auberge pour vous c quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Auberge de Danaé :: Général :: Annonces-
Sauter vers: