Forum de l'Auberge de Danaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Auberge de Danaé

Forum de discussion de Danaé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour le «Vidéoclip» de Danaé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour le «Vidéoclip» de Danaé Empty
MessageSujet: Pour le «Vidéoclip» de Danaé   Pour le «Vidéoclip» de Danaé EmptySam 7 Oct - 11:26

Bonjour !

Bobkel et moi avaons eu une idée vraiment chouette : Une fois que bobkel aura terminé sa version définitive de sa chanson sur Danaé, nous allons faire un petit vidéoclip/publicité en dessin animé avec.

Je vais faire le tout dans Flash... une fois que j'aurai appris comment ça marche... Alors je devrai tous vous dessiner !

J'aurai donc besoin de modèles, pour pouvoir vous faire aussi ressemblants que vos voix dans la toune ! Alors, au courant des prochaines semaines, j'apprécierais que vous m'envoyez des photos de vous. Ça serait gentil de me les envoyer par MSN pour pas loader ma boite de courriel, et de Zipper vos photos avant.

Évidamment, je vais publier les esquisses avant de les animer, pour que vous ayez le prévillège de voir vos vous virtuels en premier, et de me proposer des modifications ou m'interdire de vous mettre sur le net !

J'espère que les résultats sera à la hauteur de la bande sonore !
Revenir en haut Aller en bas
Bobkel
Membre de l'Ordre de Zaxos
Membre de l'Ordre de Zaxos



Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Ton cul
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour le «Vidéoclip» de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Pour le «Vidéoclip» de Danaé   Pour le «Vidéoclip» de Danaé EmptyDim 8 Oct - 4:36

Violette a écrit:

J'espère que les résultats sera à la hauteur de la bande sonore !

Euh,la tu me mets de la pression!hehe!
En passant je vous donne encore une semaine pour me donner des phrase si vous voulez rajouter des truc a la toune du danae(disons ce vendredi 13)

Parce qu'apres ca,THERE IS NO TURNING BACK MOUWAHAHAHAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour le «Vidéoclip» de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Pour le «Vidéoclip» de Danaé   Pour le «Vidéoclip» de Danaé EmptyLun 6 Nov - 23:24

Juste pour dire de même, j'ai pas reçu de photos à date, et j'aimerais bien commencer à developper l'aspect visuel de chacun d'entre vous !

Kamylle, qui est ben mindée à faire des trus chouettes pour la saison 2007 puisqu'il y a presque plus rien à penser pour 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le «Vidéoclip» de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Pour le «Vidéoclip» de Danaé   Pour le «Vidéoclip» de Danaé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le «Vidéoclip» de Danaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de danaé.. pour l'hiver!
» Qu'advient-il de Danaé...?
» Toune du Danae 2007
» Le site internet de Danaé ???
» Une auberge pour vous c quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Auberge de Danaé :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: