Forum de l'Auberge de Danaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Auberge de Danaé

Forum de discussion de Danaé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bannière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerveau
Allié de Danaé
Allié de Danaé
Cerveau


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Bannière   Bannière EmptyDim 10 Juin - 7:48

Bon, oui, je sais je suis fatiguant, je suis le seule qui utilise le forum et bla bla bla, mais c'est pas grave!

J'aimerais avoir votre avis sur quelquechose.
Je me demandais, comment immaginez vous une bannière d'un groupe du nord nord? Genre de nous, les glorieux sauveurs de Danaé?

Parce que j'ai un peu de misère à trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyDim 10 Juin - 22:04

Bah, moi je metterais des runes, et des trucs de viking là style drakar, loups, arbres qui se font manger la racine par un serpent géant et tout là (mythologie slave), cherche un peu sur wikipedia, tu vas surement trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau
Allié de Danaé
Allié de Danaé
Cerveau


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyLun 11 Juin - 16:53

Ouais, je connais très bien la mythologie, mais je me demandais plutôt ce que vous imaginiez.

Et essayez pas avec votre drakkar, je sais que vous voulez qu'on se face prendre pour des priant de Galéon!

Pour les runes, je suis en train de les apprendres(pas certain que je vais être capable de les mémoriser, mais bon, un gars s'essai Razz )

Mais bon c'est ça, je me demandais comment vous verriez, en relatif détail une bannière pour notre groupe. Genre la bannière que vous verriez flotter dans une mêlé et que ça serait évident que ça serait nous, mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Inkmanas
Nouveau
Nouveau
Inkmanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : trou n.27 : Farnham
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMar 12 Juin - 14:23

À mon avis, deux haches croisées avec une épée au millieu et un casque normand qui surpasse le tout au dessus. Le tissus serait rouge noir ou gris et la bannière aurait des bordures en fourrure. Juste avant les rebordun texte épique écrit en runique (Si j'étais vous, j'utiliserait le code runique utilisé par les scouts. Certes, ce n'est pas fondé sur la vraie alphabet runique, mais l'effet est là!!). Dans le coin en haut à gauche une rose des vents avec une flèche normale pour l'est, l'ouest et le sud et une double flèche pour le nord. Voilà ce qui me vient sur le moment à la tête! Smile J'espère avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net
Cerveau
Allié de Danaé
Allié de Danaé
Cerveau


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMar 12 Juin - 18:24

Ahah! j'aime bien l'idée des bordure en fourrure!

Et pour le runique, j'ai trouvé un vrai alphabet runique viking, alors je crois que ça va surpasser les runes scout Razz

On avait peut-être pensé a faire un hache (ou une épée) et une masse qui se croisent avec une lance au millieu, l'(éventuelle)épée serait pour symboliser Loki, la masse pour Thor, bien sur, et la lance pour Odin. Mais reste à voir avec mes compagnons.

La rose des vents est une bonne idée! Parce que notre "groupe" en est un qui à voyager beaucoup. Autre chose à voir avec les Lokieux et Thorieux.

Merci, et j'attend d'autre idée.
Et évidemment, j'insiste sur le point que j'aimerais des idée que vous verriez nous représenter, pas du:
-Hein, c'est quoi ça?
-C'est la bannière des hommes du Nord-Nord.
-Ah ouais? ah, m'ouin, ok, j'va l'savoir asteur...

Razz

Marci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 13 Juin - 17:56

Attention par contre à ce que tes flèches ressemblent pas aux flèche symbolisant le chaos (vous voyez ce que je veux dire ?)

Pour le drakar et Galléon ... détail !

Tu pourrais exploiter un peu aussi le style celte, avec les espèces de formes en noeud comme sur la pochette de CD des Bâtards.
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau
Allié de Danaé
Allié de Danaé
Cerveau


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 13 Juin - 18:22

M'ouais, j'avais pensé aux entrelacs ou à des affaires comme des triskells, mais certaine personne du groupe insiste pour que ça soit 100% viking. Mais je garde ça en tête pareil, au cas où ils changeraient d'idée.

Merci pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Inkmanas
Nouveau
Nouveau
Inkmanas


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : trou n.27 : Farnham
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyJeu 14 Juin - 16:49

Par contre faut éviter de surcharger ta banère. J'ai un simili drapeau dans un autre GN qui représente le dieu des festivité, des chemins, des voleurs de l'alcool et de... tout ce qui peut bien aller avec Wink Bref, le drapeau représentait deux éléments pour chaque vision de Slanesh et sérieusement, c'est trop chargé, les gens ne l'aiment pas et j'dois en faire une nouvelle... M'enfin donc gardez cela simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net
Cerveau
Allié de Danaé
Allié de Danaé
Cerveau


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyVen 15 Juin - 12:22

Ouais, j'avais ça en tête aussi. Si ça prend une demi-heure à assimiler toutes les images, c'est qu'il y en as probablement trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Câillot
Nouveau
Nouveau
Câillot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptySam 23 Juin - 0:06

Yah! moé si j'opte pour quelque chose de bin simple!

Une rondache au centre avec une masse ou un marteau par dessuss, avec bin du pwel!!! Mad

Pis pas avec des couleurs d'elfiques la!


Mais, au juste la, cé toi qui pensait faire ca la...? scratch

Batard! on est meme pas un groupe encore! :p Koique...rien empêche d'en avoir une quand meme!


Mon avis,

-Câillot
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau
Allié de Danaé
Allié de Danaé
Cerveau


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptySam 23 Juin - 1:29

Ouin, ben en fait, je faisais juste tâter le pouls de la chose.

Parce que là j'ai rien de certain, je commence juste à regarder un peu, parce qu'à part ça et des membres, on a tout pour faire un groupe officiel.

Tsé, j'trouve qu'on a un bon roleplay, on a relativement de la gueule, quand on veut Razz, qu'on commence presque à avoir de l'influence, et qu'on amène presque quelquechose à l'environnement de Bélénos! Ok, la peut-être que je m'emfle la tête, mais n'empêche qu'on pourrais être un bon groupe.

Le seul problème, ya pas assez d'homme du Nord-Nord, et encore moins de personne qui aime notre consept et qui pense dans le même sens que nous.
(On as quand même eu de la chance que le monde de Danaé soit capable de comprendre que ya pas juste les nobles frais qui sont intéressant et qu'on est pas juste des caves Razz)

Anyway, j'pensais pas écrire un paragraphe comme ça!
J'va juste dire que même si on est jamais officiel, j'va tâcher d'être avec Danaé jusqu'à ce que mon perso meurt(ou que vous mourriez Razz).
:scratch:J'sais pas pour les autres Homme du Nord-Nord, mais j'trippe à Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Câillot
Nouveau
Nouveau
Câillot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptySam 23 Juin - 16:33

Yah!

Moé si j'créé bin finir mes jours dans la plaine pour défendre l'auberge! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Auberge de Danaé :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: