Forum de l'Auberge de Danaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Auberge de Danaé

Forum de discussion de Danaé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Super plan ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Super plan ;) Empty
MessageSujet: Super plan ;)   Super plan ;) EmptyDim 11 Fév - 0:55

Bon, j'ai un super plan :

On engage deux personnes, de préférence qui n'ont pas de liens hors-jeu avec nous (question de neutralité: on va les faire travailler pour vrai ceux là)

Ces personnes vont tous nous aider dans nos tâches, durant les heures d'achalandage. Question de nous permettre de vivre un peu, j'ai l'impression que tout le monde commencait à trouver ça pesant de pas pouvoir partir quand ils en ont besoin, surtout que là les quests vont commencer pour la plupart d'entre nous.

Ces employés seraient sous la supervision de tous, mais j'ai l'impression que Nela et Argane vont bien les occuper. Ils aideront les filles dans leur tâches, surveilleront le bâtiment si il advenait que tout le monde devait quitter pour diverses raisons.

On s'entend qu'ils se tapperont surement la vaisselle, ça a l'air d'être moche comme ça, mais on va essayer de pas leur gâcher le GN non plus, les pauses sont nombreuses à Danaé, ils auront un salaire fixe et pourront toucher leurs pourboires. On leur fournira le gîte s'ils le désirent.

On les fait travailler deux shift chacuns, un(e) qui prend les shift de nuit (vendredi de 1h à 5h et samedi de 20h à 3h) l'autre de jour ( samedi de 12h à 20h et dimanche de 10h à 11h30) *

Le principe des shifts fait en sorte qu'ils sont libre de leurs mouvement pour le reste de la fin de semaine, question d'avoir une vie aussi... On les paies le dimanche matin évidamment, au cas ou ils leurs arriverait malheur avant.

On peut imaginer que payer deux employés c'est pas mal cher, mais j'ai l'impression que si tout le monde a un peu moins de charge, tout le monde va être plus de bonne humeur, plus en forme, et plus productif... c'est pas à négliger, le service va s'améliorer et tout le monde va y trouver son compte.

Vous allez me remercier quand vous aller arriver le dimanche midi sans vaisselle sale et que tout soit déjà propre. Wink

Dites le aussi si vous trouvez que je suis trop entreprenante et tout et tout... dites le pendant qu'il est encore temps... parce que j'ai plein d'autres plans comme ça que j'aimerais mettre à exécution Twisted Evil prochaine étape: me déclarer directrice des relations humaines ! mouhahahahahaha (attention, vous êtes en train de créer un monstre)


*les heures sont sujettes à modifications, rien n'est coulé dans le béton
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2006

Super plan ;) Empty
MessageSujet: Re: Super plan ;)   Super plan ;) EmptyMer 7 Mar - 23:25

Reste qu'on est pauvres. Le Mugen a prit 75% de notre caisse...

Va falloir changer cela.

Sinon j'apprecis l'idee... Faut juste trouver du monde willing!
Revenir en haut Aller en bas
Maestius
Bélénois
Bélénois
Maestius


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2005

Super plan ;) Empty
MessageSujet: Re: Super plan ;)   Super plan ;) EmptyJeu 8 Mar - 13:42

Faudra voir si Argane reste avec nous, elle est surement trop occupé a être meilleure que tout le monde pour venir à Bélénos.
Revenir en haut Aller en bas
heptameron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

Super plan ;) Empty
MessageSujet: Re: Super plan ;)   Super plan ;) EmptyJeu 8 Mar - 17:43

Pour le sarcasme, on s'en passera. Le fait est quil faut que vous dressiez une liste des perso qui seront a bélé1 pour vraiment savoir qui vas y etre. Et oui, faudrais demander a argan pour savoir si elle compte toujours etre de l'auberge.

En passant, tom aurais bsoin d'aide pour poser les planches au 3eme de danaé, jvais surement menter a moment donné, jvais vous inviter si ya lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maestius
Bélénois
Bélénois
Maestius


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2005

Super plan ;) Empty
MessageSujet: Re: Super plan ;)   Super plan ;) EmptyVen 9 Mar - 11:27

Désolé je sais même pas si je vais être là. Pis pour le sarcasme s'était plus ou moins sarcastique Hess malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super plan ;) Empty
MessageSujet: Re: Super plan ;)   Super plan ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super plan ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Auberge de Danaé :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: