Forum de l'Auberge de Danaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Auberge de Danaé

Forum de discussion de Danaé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postes à combler à Bélé1 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Postes à combler à Bélé1 2007 Empty
MessageSujet: Postes à combler à Bélé1 2007   Postes à combler à Bélé1 2007 EmptyLun 26 Mar - 18:32

Bon,

là j'ai calculé ça pis on est vraaaaaaaaaaaaaiment plus beaucoup dans le groupe de l'auberge

Selon mes calculs, pour survivre à Bélé 1 ça va nous prendre :
- au moins 2 membres permanent dont un qui a des skills de fabrication d'alcool

Ça serait très cool si on avait:
- un barde
- un homme à tout faire, pour le bois et ce genre de corvées

D'autres suggestions?

j'ai eu une offre d'une intéressée à se joindre au groupe : Fawn, la blonde à Kaka, j'ai rien de confirmé mais ça serait cool selon moi

Nela: Andréanne m'a dit que tu avais peut-être des gens ? t'a des précisions ou t'a autant de certitudes que de mon coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestius
Bélénois
Bélénois
Maestius


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2005

Postes à combler à Bélé1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler à Bélé1 2007   Postes à combler à Bélé1 2007 EmptyMar 27 Mar - 19:32

J'ai aussi peut-être des gens intéressés à jouer barde/aubergiste/ivrogne (ou pillier d'auberge Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Postes à combler à Bélé1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler à Bélé1 2007   Postes à combler à Bélé1 2007 EmptyMer 28 Mar - 8:10

le problème, c'est que les ivrognes, ça aide pas beaucoup, c'est cassé, ça vole et ça dort beaucoup, c'est pas super pratique d'avoir des ivrognes employés. ! Wink

Là on recherche des gens prêts à s'impliquer in ET hors game, c'est bien beau aimer le roleplay d'aubergiste, être aubergiste: c'est plus que du roleplay ! Sinon on s'en sortira pas longtemps pis à trois ça va être looooooong à faire le ménage après le GN (et ça c'est si je prend pas l'autobus)

Mais dave, si ton monde est prêt à mettre la main à la pâte, donne leur mes coordonnées ou celles de carlou, ça va nous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nela
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Postes à combler à Bélé1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler à Bélé1 2007   Postes à combler à Bélé1 2007 EmptySam 31 Mar - 20:07

En effet j'ai des gens qui voudraient bien se joindre a nous! Le probleme c'est que pour la plupart c'est pas encore certain. Il y a ma jumelle qui , pour sur, va etre la et elle a production d' alcool. J'ai une autre soeur qui techniquement devrait venir aussi. J'ai un ami du Phoenix qui va surement immigrer chez nous ( il sait le torchage que ca implique!) Puis...hum 2 autres amis prets a s'impliquer, Blaise et Jo (Carl sait surement de qui je parle). Deux autre "peut etre" a valider et hum....pour un barde je peu me renseigner aupres des amis du concervatoire de musique que ma jumelle frequente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

Postes à combler à Bélé1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler à Bélé1 2007   Postes à combler à Bélé1 2007 EmptyMer 25 Avr - 1:04

Bonjour,

Carl m'a offert un poste "d'animateur", et je compte bien le combler!
Aussi, je peut m'occuper d'un peu toutes les tâches.

Au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Membre de la Salamandre
Membre de la Salamandre



Nombre de messages : 65
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/09/2006

Postes à combler à Bélé1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler à Bélé1 2007   Postes à combler à Bélé1 2007 EmptySam 28 Avr - 23:25

Yé!
Bienvenue Anton !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Postes à combler à Bélé1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler à Bélé1 2007   Postes à combler à Bélé1 2007 EmptyDim 13 Mai - 0:26

Bonjours, je suis l'ami de nela et je vais aller chez vous sé quesiment sur la seul chosse qui m'en empècherais sé que j'ériterais totalement du phoénix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à combler à Bélé1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler à Bélé1 2007   Postes à combler à Bélé1 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à combler à Bélé1 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toune du Danae 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Auberge de Danaé :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: